• L'alimentation

    Votre pc s'eteint au démarrage de Windows

    ou Votre pc s'eteint lorsque on lui demande des taches lourdes.

    ou Votre pc s'eteint a la mise a jour des pilotes graphiques.

    Controler l'alimentation.

    Il faut qu'elle soit impérativement :

    19v 7.1A 135w, avec l'embout 5.5*2.5 rond

     

    Evitez les alimentations :

    19v 2.65a 70/90w


  • Commentaires

    1
    fabien_70
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:27

    Bonjour,

    Je rencontre effectivement ce soucis depuis un mois. J'ai essayé avec une alimentation d'origine prise sur un 9920 (que j'avais acheté pour pièces avec sa CG HS) mais cela ne change rien.

    J'ai nettoyé toutes les ventilations, on sent bien que le ventilateur fonctionne en passant la main derrière l'ordinateur. J'ai fait des transfères de pièces d'un portable à l'autre pour voir si ce n'était pas un composant qui déconnait (même si je n'ai pas eu d'écran bleu avec un message d’erreur). Maintenant je dois avouer que je sèche un peu

    Bonne fêtes de fin d'année

    Fabien

    PS: J'ai réussi à faire repartir le 9920 pour pièces en passant la CG au four, mais je n'a pas réussi à faire fonctionner le son dessus ..... Il reconnait les composants pour le son mais rien ne sort (ni par les haut parleurs ni par la prise casque). C'est dommage cela fait 7 ans que je tourne avec mon 9920G je l'ai passé sous seven 64 depuis un bon moment, je l'aimais bien ......

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 21:54

    C'est venu du jour au lendemain le probleme ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :